High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Weklcome my friends!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enterrement de Jonathan Masbath

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:01

Tous se tenaient maintenant autour d'un tas de terre.En dessous de ce fameu tas "dormait" Jonathan Masbath.Un homme valeureux qui avait voulu attraper le cavalier sans tête mais qui avait....perdu la tête^^"Le "prêtre" prit vite la parole:

-Soyez vigilants comme il est dit aux livres de pierres,chapitre cinq verset 8,car votre ennemis le démon tel un lion rugissant ,Ichabod tourna le regard vers Katrina qui avait un mouchoir à la main,mais Broke se rendant compte de se regard se rapprocha un peu plus de la jeune fille. parcourt le monde,cherchant qui il peut dévorer.Que Dieu accordre le repos à Jonathan Masbath.

A ce moment,tous dirent "Amen".Ichabod quant à lui ne dit rien.Toujours en train de regarder Katrina et Broke.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:12

Katrina en effet, n'aimait pas beaucoup les enterrements, et elle pleurait toujours lors d'une telle cérémonie. Elle avait un mouchoir à la main, et essuyait ses larmes versées avec, reniflant parfois. Ils étaient tous habillés de noirs, et il y avait le fils de Jonahtan Masbath. Oh pauvre garçon se disait-elle ... Quel malheur s'est abbatu sur sa famille ! La mort de sa mère, puis ensuite celle de son père, qu'allait-il devenir ?

Broke s'était approché d'elle, mais elle en fit rien, trop occupé à écouter les paroles du prêtre, et à la fin, quelques personnes partirent, sauf le jeune Masbath que Katrina observa. Le jeune Masbath regardait la tombe de son père, puis Ichabod, il accourut vers lui :


- Mr l'Inspecteur ! Mr L'inspecteur !

Katrina observa la scène, malgré que Broke essayait de l'emmener ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:02

Ichabod qui voyait tout le monde partir maintenant,dirigea son regard vers un homme qui passait juste à côté de lui.Cet homme semblait vouloir le soutenir du regard.Ichabod ne baissa pas le regard,l'homme continua d'avancer lentement.Puis,i ltourna légérement la tête vers le jeune Msbath,presque l'air dédaigneux,se retourna et se mit à avancer lentement vers la sortie du cimetiére.
Soudain,une voix s'éleva derriére lui.C'était le jeune Masbth qui l'appellait.L'inspecteur qui semblait s'y attendre se retourna et regarda le jeune garçon d'un air désolé.


-Ha,tu es le jeune Masbath...
-Je n'suis plus le jeune Masbath...Puisqu'il ne reste que moi. il fit un geste des mains tout en se présentant. Masbath à votre service.... Il marqua une courte pose.Ichabod le regardait comme s'il cherchait à savoir ce que voulait le jeune garçon. A qui l'honneur est de venger son pére!

Ichabod le regarda,petit sourire aux lévres en lui parlant sérieusement.

-Ma foi,seul et unique Masbath,je te remerci beaucoup mais....Ta mére aura besoins de ton aide.

Pendant ce temps,Broke essayait d'emmener Katrina ailleurs.

-Aller,viens....Tu vas attraper froid!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:52

Katrina regarda Ichabod et le jeune Masbath, puis poursuivit son chemin, sans vouloir réellement suivre Broke. Elle marcha, la tête baissée, et son mouchoir toujours essuyant ses pleurs et les traces de larmes sur ses joues. Pendant ce temps, le jeune Masbath répondit à l'inspecteur :

- Ma mère est morte monsieur ... Mon père l'a rejoint au ciel pour veiller sur elle

En entendant cela, Katrina eut le coeur serré, pauvre enfant ... Elle se remit à pleurer malgré elle, tout en machant, et Broke la soutenant par les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:01

Ichabod écoutait attentivement et malgré le fait qu'il ne le montrait pas,il était vraiment entendrit par ce petite homme qui voulait apparemment l'aider.

-Mais vous,vous n'avez personne pour vous servir.C'est un homme comme moi qu'il vous faut!

A peine de gamin avait-il finit de parler qu'Ichabod prit la parole avec un petit sourire.

-Certe un homme trés courageux mais hélas je ne puis me chercher de veiller sur toi...

Le jeune Masbath sembla pendant un moment trés déçut par la réponse que venait de lui fournir l'inspecteur en lequel il semblait avoir vu tout espoir de vengeance.

-Je compatie à ta douleur jeune monsieur Masbath... dit-il en posant affecteusement une main derriére l'épaule du jeune garçon.

Puis,commençant à partir,le regard d'Ichabod se promena tout le long pour ensuite tomber sur Broke et Katrina qui n'étaient pas encore rentrer,Ichabod s'arrêta de marcher l'air pensif en les regardant.

*-C'est beaucoup mieux ainsi....*
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:35

Katrina tourna la tête vers Ichabod avec un regard qui voulait tout dire, pour reprendre son chemin par la suite. Son estomac se tortillait dans tous les sens, lui donnant une douleur intense et pourtant presque aphrodisiaque rien qu'en pensant au bel inspecteur derrière elle. Pourquoi était-il si distant alors qu'hier, elle lui avait plus ou moins prouver son faible pour lui ? Elle n'en connaissait pas la réponse malheureusement ...

Quant au jeune masbath, il resta là, à regarder le "tombeau" de bois de son cher père, déçu qu'il ne puisse aider Ichabod Crane. L'un des hommes de Baltus Van Tassel vint vers Ichabod, l'air gêné et peut-être même soucieux, il enleva sa perruque, passa une main sur son crâne chauve et dit à Ichabod, faisant en sorte que personne ne l'entende


- Inspecteur ... Vous devez savoir qu'il n'y a pas que 4 victimes, mais 5 ...

Le Juge le regarda, d'un air suspect, et l'homme venant de parler à Ichabod se retira alors
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:01

Le dernier sourire que lui lança atrina le laissa sans voix.Maintenant elle était partie avec Broke et Ichabod ne pourrait rien faire pour....la consoler,l'aider à surmonter cette épreuve.Non,Broke s'en chargerait surement à sa place.Un espéce de sourire se dessina lentement sur se slévres,mais juste au moment au Katrina s'était retournée.Puis,le juge Phillips lui dit qu'il y avait cinq corps dans les 4 tombes.

Ichabod regarda alors brusquement les 4 emplacements.Que voulait dire cette histoire?

-Cinq victimes dans 4 tombes... se répéta t-il.

-Jeune Masbath,va demander aux Van Tassel de te loger et éveille moi avant l'aube.J'espére que tu as l'estomac solide.

Puis,il se dirigea vers la sortie.L'inspecteur comptait bien retrouver Katrina entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:29

Le jeune Masbath se retourna, il afficha un sourire, satsifait du changement d'avis, et suivit Ichabod. Il savait que les Van Tassel accepterait sans aucune hésitation à le loger, de plus, le jeune Masbath connaissait bien la belle Katrina.

D'ailleurs, Katrina s'apprêtait à rentrer chez elle, Broke était partit chez lui entre temps, la laissant seule et tranquille, mais la jeune fille aussi, voulait voir Ichabod ... Mais où ? Comment ? Elle brûlait de le revoir, cet homme si beau, si doux, si intelligent et si ... mystérieux à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:43

Ichabod alla donc aussi à la demeure des Van Tassel.Il allait laisser le prêtre déterrer les tombes,Ichabod arriverait quelques heures plus tard.Il espérait retrouver Katrina.La retrouver pour la sérer dans ses bras.Bien que ça n'était pas un comportement tel qu'il s'était attendu en venant ici,l'inspecteur ne reniait pas ce besoins d'attention.ichabod savait que Katrina devait avoir du chagrin et la serrer dans ses bras ne lui fairait pas de mal.Puis,il fût arrivé chez les Van Tassel.Là,la Belle mére était entrain de faire la cuisine,elle fit un mouvement de tête pour saluer l'inspecteur qui devait obligatoirement passer par la cuisine pour aller dans sa chambre.Ichabod lui répondit par le même signe de tête et avança lentement vers les escaliers..
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:31

Katrina était dans le couloir du premier étage, prêt de la chambre d'Ichabod. Elle marchait sans regarder devant elle lorsqu'elle tomba sur l'inspecteur. Elle s'arrêta, un peu déboussolé et la bouche entrouverte de confusion, et disant enfin :

- Oh ... euh ...

Elle ne savait que dire face à lui ! Son ventre se pliait en mille et lui donnait une douce douleur
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:00

Ichabod fût étonné de voir que Katrina était prés de sa chambre.Mais peu lui importait!Il avait katrina devant elle et....à ce moment là,il ne savait pas vraiment quoi faire.Son regard l'observant,l'inspecteur sentait que la jeune fille ne savait pas quoi dire,qu'elle était bloquée au niveau de ce qu'elle devait dire.

-Oui?demanda t-il l'air intrigué.

Non,Ichabod n'était pas facile à déconcentrer ou à déboussoler^^"Du moins pour le moment!^^

-Vous souhaitiez me parler de quelque chose? demanda Ichabod en faisant glisser son egard lentement vers sa porte pour la question en quelque sorte du regard et des gestes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:21

Lui semblait indéconcentrable, elle remarqua dans son regard qu'il se demandait bien ce qu'elle faisait près de sa chambre ... A vrai dire la sienne était toute à côté, elle n'avait pas l'intention d'entrer dans la chambre d'Ichabod, hors de question ! Et que ferait-elle à l'intérieur ? Elle se tourna vers la chambre en question, et en revint à Ichabod, essayant d'être le plus plausible possible et surtout la plus assurée :

- Non, non rien du tout. Si vous voulez m'excuser ... fit-elle sans le regarder, en continuant son chemin

Elle s'apprêta à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:40

Ichabod suivit donc le regard de Katrina.Celui-ci compris en un clin do'eil,qu'elle ne voulait pas entrer dan sa chambre,aprés tout,la sienne n'était pas trés loin.Le regard de l'inspecteur glissa alors vers le bas de l'escalier pour voir si personne n'était en bas.Non,personne n'était ici.
Ce qui l'intrigua le plus,se fit la réponse que lui avait donné Katrina.Lui faisait-elle la tête?Si oui....pourquoi?Ne sachant que faire,Ichabod baissa le regard sur le planchet.
La voyant maintenant partir,il lui dit d'une voix assez sûre.


-Si vous avez un probléme....N'hésitez pas à venir m'en parler....

Puis,il se retourna et se prépara à ouvrir la porte de sa chambre pour commencer lentement à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:52

Un problème ? Oui peut-être ... Depuis la découverte du cadavre du pauvre Jonathan Masbath, Ichabod ne lui avait adressé la parole, la laissant avec Broke, comme si cela serait pour le mieux du monde ... Mais non ! Bien au contraire ! Elle le suivit alors, d'un pas assuré :

- Vous m'avez presque ignorer toute la journée ... Et vous admettez que tout est normal Mr Crane ? lui fit-elle d'une voix assez dure

Elle rentra dans la chambre, et la porte se claqua, un coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:00

Ichabod regarda alors Katrina qui s'avançait vers lui.Il sentit un courant d'air passer à côté de lui cette fois ci....La jeune fille semblait vraiment être trés en colére.Il était vrai qu'il n'avait pas....beaucoup retté attention à elle cette aprés-midi et....il en était désolé mais....ce nouveau cadavre qui venait d'être découvert l'intriguait au plus haut point.Parce que le cavalier semblait choisir précisemment ses victimes.Mais revenons au sujet avec Katrina.

-Ecoutez Katrina....mes intentions n'étaient pas de vous ignorez...je....je ne pensais pas que ça vous ferait cette impression là....Mais maintenant,si vous m'en voulez à...mourir et bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:55

Katrina le coupa alors, elle lui en voulait un peu, mais pas au point de l'ignorer à son tour. Maintenant elle le savait, elle aimait Ichabod. Elle en était certaine, dès son arrivée, à peine avait-elle touchée son visage pour la première fois, elle le sentit de partout. Broke n'était plus rien pour elle et si elle se mettait dans une telle colère, c'est parce qu'elle avait peur de perdre son cher Ichabod :

- Je ne vous en veux pas à mourir, tout m'était banal et monotone avant que vous n'arriviez, et je pensais sincèrement en autre chose avec vous, mais la façon dont vous m'avez ignoré m'a ...

Elle s'arrêta alors, pourquoi s'emportait-elle autant ainsi ?

- Pardonnez-moi mais ... Mais je crois m'être beaucoup attachés à vous ...

Malheureusement, elle avat un tempérement de feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:32

Ichabod sentit un gêne au niveau de sa gorge.Comme si quelque chose l'empêchait de parler.Il écoutait Katrina sans même réussir à dire quelque chose.A la fin des aproles de la jeune femme,se fût à peine s'il arriva à dire:

-....surprise? dit-il comme pour finir la phrase de Katrina.

L'inspecteur sentit enfin le ton de Katrina redescendre vers la fin de sa phrase.Se fût à ce moment là que la chose qui le bloquait complétement disparût.Ainsi....Katrina....s'était attaché à Ichabod?
Le jeune homme baissa quelque peu la tête.Que pouvait-il bien répondre à ça?Que lui aussi tenait beaucoup à Katrina?Oui....c'est ce qu'il avait envi de dire mais....ne serais-ce pas trop déplacé envers une femme à un rang important tel que Katrina?


-Vous êtes entiérement pardonnée.... lui dit-il en lui adressant cette fois un sourire.Les sourire d'Ichabod était assez rares,surtout quand il était en service.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:53

Katrina avait baissé la tête entre temps. La nuit avait recouvert le paysage, mais la brume et les nuages gris cachaient les étoiles, et l'air était froid, comme toutes les nuits à Sleepy Hollow ... Les deux personnes se retrouvèrent dans le noir, seule la lune éclairait leur visage, et Katrina découvrit les plus beaux traits de l'homme. Et par pur impulsivité, ou peut-être désir, elle lui sauta presque au cou, enroula ses bras autour de sa nuque et l'embrassa fougueusement. D'habitude, ce n'était pas son genre de réagir ainsi, mais elle ne put résister longtemps. Comment allait-il réagir ? Elle l'ignorait, mais elle ne vivait que le moment présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:03

Les rayons de lune n'éclairaient que leur visage,Ichabod pouvait trés bien distinguer les merveilleux traits de la jeune fille.Tournant légérement la tête vers la lune qui était leur seul espace de lune,Ichabod sentit les mains de Katrina dans son cou,ou plutôt sa nuque....La pleine lune faisait-elle son effet?^^Les lévres de la douce et tendre Katrina se posérent sur les siennes.Ce moment fût....indescriptible.Aucun mot ne pourrait décrire ce genre de situation....de sensation,de douceur qu'éprouviat l'homme à ce moment là.
Décidant de prolonger le baiser,Ichabod posa ses deux mains sur le visage de Katrina et l'embrassa à son tour.Maintenant il en était sûr....la soirée allait être trés agréable!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:32

En effet, la soirée s'annoncait plutôt ... très bien pour les deux amants. Elle n'arrêta pas, l'entraînant contre la porte, ce qu'ils furent tout de suite. Tout en l'embrassant, elle sortit une clé d'une poche de sa robe, la mit dans la serrure pour enfin fermer la porte, à clé, histoire d'être tranquille ... Par la suite, ses mains descendirent dans le dos du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:19

Ichabod se sentit atiré par Katrina et n'entendit même pas le petit "clic" que laissa entendre la serrure.Oui,la soirée s'annonçait même agréable,excellente....magique était le mot!Maintenant,Katrina était dos contre le mur et lui juste devant elle, toujours les mains sur son visage. Il sentit les mains de la belle descendre lentement jusqu'à arriver dans son dos.Ichabod lasisa alors ses mains descendre progressivement vers la taille de la jeune fille.
Toujours sans lâcher les lévres de Katrina,Ichabod plaqua un peu plus Katrina contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:27

Katrina se sentit encore plus plaqué contre le mur par son conjoint Ichabod, ainsi, elle voulut passer aux choses sérieuses. Bien qu'elle était jeune, et que jamais une chose pareille ne s'était produite avant ce soir-là, la jeune fille possédiait une soif de curiosité folle. Il l'attirait, et ça semblait réciproque, il venait de se rencontrer, et encore ... Et alors ? Elle en était tombée amoureuse follement, et ne voulait le lâcher, elle voulait l'avoir pour elle, que pour elle ... Elle enleva alors la veste noir de l'inspecteur, continuant à embrasser ses lèvres brûlantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:36

Ichabod avait donc plus plaqué la jeune fille contre le mur pour profiter un peu plus de son contact.A ce moment là, on ne voit plus rien d'autre que la personne que l'on aime et Ichabod lui,habituellement n'aurait pas eut ce genre de comportement,tout comme Katrina d'ailleurs,mais là...la folie les prenaient.Ichabod sentit alors sa veste glisser lentement de ses épaules il ne comptait pas être le seul à avoir quelque chose en moins et lentement,il dirigea sa main vers le "derriére" de la robe de Katrina pour essayer de trouver la fermeture,l'inspecteur n'était pas trés doué pour ce genre de chose^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Katrina Van Tassel
Admin
Katrina Van Tassel


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:41

Katrina lui prit alors ses mains, les dirigea vers la fermeture de sa robe, faite de ficelle et servant à détacher son corset. Ainsi, elle le laissa faire, et s'attaqua à la chemise de l'homme, qu'elle retirait peu à peur, laissant alors la moitié de son corps nu. Bizarrement, il semblait moins timide, et elle aussi, comme quoi la folie faisait ressurgir un autre côté de leur personnalité ...

Elle arrêta de l'embrasser une minute, le temps d'enlever correctement la chemise de l'homme et de l'admirer sous les trais du clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:46

Ichabod laissa alors ses mains se faire guider par celles de Katrina pour ce qui était d'enlever le corset.Le regard dirigé droit vers Katrina,Ichabod ne pouvait vraiment pas la quitter des yeux.
Maintenant,la jeune fille enlevait alors délicatemment sa chemise.Comment résister à ce doux appel?Ichabod ne pouvait pas y résister et enleva alors le corset de Katrina....lentement....Mais jusqu'où ira cette soirée?
Maintenant,le clair de lune éclairait les deux personnes....Ne supportant pas le fait que Katrina n'avait plus ses lévres collées contre les siennes,Ichabod s'avança une deuxiéme fois vers elle pour la repousser contre le mur délicatement,sans pour autant coller ses lévres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Enterrement de Jonathan Masbath Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Jonathan Masbath   Enterrement de Jonathan Masbath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de Jonathan Masbath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Partie RPG :: Cimetiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser