High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Weklcome my friends!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:37

Les yeux fermés, les mains jointes, Anne priait.
Tout ces meutres qu'il y avait eu dans le village, alors qu'elle venait à peine d'arriver de France où sa vie était en danger voilà que le pays où elle vint s'installer, est menacé par cette chose que les gens appellent "le cavalier sans tête"!
Cela fessait très peur à Anne, elle qui avait quitter le pays de a "terreur" voilà qu'elle se retrouve dans un village hanté par un mort!

Oh bien sûre, certain disait que ce n'était qu(une invention pour forçé les gens à partir, mais Anne y croyait, elle était très croyante et c'est donc pour cela qu'elle priaitle bon dieu, qu'il ne lui arrive rien.
A elle et à sa mère, bien qu'elle ne l'aimait pas vraiment, mais ce retrouver seule s'en personne pour veillée sur elle, il lui faudrait un mari qu'elle ne puisse pas se retrouver dans un pays qui lui est inconnue, seule au millieu de gens executer.

La porte s'ouvrit elle ouvra les yeux mais ne se retourna point, les pas avancèrent jusqu'au millieu de la Chapelle.

Elle trembla, Anne n'osa même pas bouger. Son coeur battant, elle restait immobile regardant le Seigneur sur sa croit.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:51

Cette personne n'était autre qu'Ichabod.Le jeune inspecteur s'avançait lentement jusqu'au centre de la chapelle,pour ensuite s'arrêter.Non,il ne venait pas pour prier,l'inspecteur ne croyait plus en quoique se soit touchant à l'église,il ne croyait qu'au rationnelle et à la logique.Plus aucune croyance ne lui était attribuée.Non loin de lui,Ichabod apperçut une femme....qui priait semble t-il.La regardant de loin,un peu intrigué,il s'avança toujours de cette démarche lente.Bien qu'il n'était pas croyant,le jeune homme gardait tout de même un grand signe de respect.Son regard observa alors les lieux.Une église blanche d'intérieur....La pureté de l'âme vous dirons les personnes qui y croyent....
Arrivé derriére la femme,il releva la tête pour regarder la chose qui se dressait devant lui....Une croix....ses yeux reglissérent automatiquement vers Anne.Apparament,mieux vallait éviter de la déranger.Ichabod s'assit donc calmement sur l'un des bancs de cette chapelle,attendant qu'elle eut finit pour lui poser....certaines questions et....la connaître peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:01

Anne toujours à genoux devant le Seigneur fini sa prière.
Elle se releva, elle trembla encore un peu, lorsqu'elle se retourna elle vue que ce n'était rien d'autre que le jeune inspecteur qui était assis sur un banc plus loin.

Elle ferma les yeux et sourit gentiment son coeur reprenait son cour normal, sa respiration était plus lente.
Anne baisa et puis releva la tête, ses yeux se rouvrit. Elle souffla, posa sa main gauche sur son coeur.

Elle avança jusqu'à sa hauteur et lui avoue:


- Si vous saviez à quel point j'ai eu très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:09

Ichabod observa donc la femme qui venait tout juste de se lever en tremblant.C'est ce point qui l'avait intrigué,elle semblait avoir peur,mais de quoi?Du sois disant cavalier sans tête?L'inspecteur prit unn air presque supérieur quand il la vit s'avancer vers elle.Oui,Ichabod était une personne trés studieuse dans son travail et qui....pouvait parfois paraitre hautaine.

-Peur? demanda Ichabod en la voyant de plus en plus prés. Laissez moi deviner....Le cavalier sans tête en est la cause,n'est-ce pas?

Non,il ne rigolait pas du tout,il était même plus que sérieux.Bien qu'il ne prenait pas du tout cette histoire vraiment au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:25

L'homme l'observa étrangement, elle baissa la tête et se pinça les lèvres.

- Ben... un peu oui.

Elle ne pouvait pas le regarder, elle cru qu'il se moquait d'elle. il ne croyait en rien lui.
Sa mère l'avait rencontré, et lui avait d'écrit essactement la même personne qu'elle vue devant-elle. Sa mère lui avait dit aussi qu'il n'était pas comme les autres hommes! Il ne vas pas à la messe, ne crois pas au seigneur que pour lui tout n'était que logique!
Mais comme tout ce qui ce passait pouvait être logique?

- Je ne le connais pas mais c'est affreux se qu'il fait, c'est pour cela que j'ai peur.
Avez vous seulement vécue se que moi j'ai vécue?La terreur, la mort, les cadavres, des têtes tout autour de vous avec de grand yeux ouvert vous fixait avec froideur et se demande pourquoi tout cela?
Alors, oui j'ai peur, peur que cela recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:05

Non,Ichabod ne se moquait pas du tout de la jeune femme.Loin de là étaient ses intentions.Non,il cherchait juste à avoir des réponses à ses questions.Sentant que Anne semblait se sentir un peu mal à l'aise,Ichabod enleva tout de suite cet air,pour la regarder plus sérieusement.
Elle lui demandait s'il avait déjà vécut ça?Oui....Il l'avait déjà vécut!Mais c'était bien pire encore!Son pére,grand croyant de la vertue avait tué sa mére en l'accusant de sorcélerie.Elle avait été condanmée à une mort certaine.Une éxecution.Mais cette peine fût mise en place dans une église.Ichabod se rappellait....cette image....sa mére dans un espéce de sarcophage,transpercée de partout....Il sursauta dans ses pensées.Puis,quelques econdes plus tard,il se rendit compte qu'il n'était plus cet enfant de sept ans,mais bien devant Anne!


-....Je comprend ce que vous ressentez.... ajouta Ichabod,l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:45

Elle chercha un moyen d'arrêter ce sujet. Anne ne savait pas comment mais il fallait que cela s'arrête. Rien que de revoir ces affreuses image de tête décapité roulant sur le bitume... Anne en perdait presque ses esprits.

- Et sinon vous... vous allez bien?

Quel question stupide, mais que pouvait elle lui dire? Elle ne voulait pas parler de ça. Bien sûr, il ne fessait que son travail d'inspecteur mais Anne aurait voulue être ailleurs plutôt que dans cette chapelle avec cet homme!

Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:50

Ichabod apperçut le visage presque terrifié d'Anne et garda un visage neutre.Oui,un visage trés neutre.Il sentait que quelque chose mettait vraiment mal à l'aise la jeune femme en face de lui.Est-ce que ce quelque chose ne serait autre que....lui?

-Pourquoi irai-je mal?
demanda t-il d'une voix coupée de souffle.

Le jeune inspecteur était trés étonné de cette question qui pouvait effectivement paraitre assez....stupide.Il était bien décidé à en savoir plus sur cette histoire qu'avait commencé Anne,mais elle paraissait tellement déboussolée....que fallait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:02

Anne le regardait dans les yeux, c'est ça pourquoi il irait mal? Elle, elle était mal, depuis que les gens du village était retrouver s'en tête elle ne dormait plus la nuit! Anne surveillait toujours par la fenêtre. evidement elle ne voyait jamais cette chose dont tout le monde parle, mais si un jour s'était son tour elle voudrait au moin la preuve qu'il existe.

- Et bien tout cela ne vous fait rien? Des gens meurent et vous allez quand même bien?

Anne fut étonnée de la réponse de l'homme, tous ces evènement les mettais tous à crans et lui il allait bien?Mais quel genre d'homme était-il?
Elle commença à partir, et lui, il était toujours assis sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:14

Ichabod n'avait pas vraiment eut le temps de se rattraper dans sa réponse en fait....il n'avait jamais voulut dire ça.Biensûr qu'il allait mal.Il ne faut pas croire,lui aussi était dégoutté de tout ce qu'il devait faire,dire et....demander..L'inspecteur pourrait même être plus dégoutté que n'importe qui,car c'est lui qui fait des analyses sur les cadavres!Il ne voulait en aucun cas se faire passer pour quelqu'un qui n'avait pas de coeur.Loin de là!L'inspecteur était même quelqu'un de trés sensible à la vue du sang ou d'un cadavre.
En la voyant commencer à partir,Ichabod se leva brusquement pour lui dire:


-Ne pensez pas que vous êtes la seule personne à être à crans ces derniers temps.Bien que je ne le montre pas....ne croyait pas qu'il est trés agréable pour moi d'analyser des cadavres! Ichabod avait dit cette phrase sur un petit ton de révolte et à la fois de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:31

Anne se retourna brusquement, il était peut-être vrai finalement qu'elle était seule à être à crans, mais cela devais être la peur qui fessait tout cela.

- Vous avez peut-être raison je suis peut-être la seule à être à crans. C'est sans doute un de mes défauts ... la peur et c'est c'est s'en doute ça qui fait que je suis à crans!

Il lui dit aussi que la vue des cadavres ne le rendait pas très à son aise. Elle fit une petite grimace pour montrée qu'elle serait sûrement dans le même état.

- Ah ben ça je comprend! Moi, à la vue d'un cadavre c'est limite si je tombe dans les pommes!

Soudain s'en qu'elle ne s'en doute ses pensé se fur curieuse, cela devait être étrange de découpé des cadavre pour voir de quoi il sont mort et que comporte le corps humain. Puis elle dit avec curiosité et un sourire au coin des lèvres:

- Vous avez déjà découpé combien de corps?

Anne était d'humeur changeante cela arrivait parfois qu'elle oublie le monde, car un sujet certes curieux à son goût lui donnait l'envie dans savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:49

Ichabod fut content de constater que Anne venait brusquement de se retourner.Etre bien placer ou pas dans l'estime des gens,Ichabod s'en ficahti un peu,tout ce qu'il voulait c'était remplir son travail.Une fois le travail terminé,il rentrerait à New-York comme si de rien n'était.Ou en recevant un grade de plus.Non,elle n'était vraiment pas la seule être à crans!
Le regard braqué sur elle,l'inspecteur trouva sa question quelque peu....étrange^^"Mais il répondit dans un calme surprenant:


-Combien?Je ne saurais vous dire exactement le nombre de...cadavres que j'ai déjà analysés,mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:02

Elle fit une sorte de geste oui avec la tête. Apparement, il ne commençait pas dans le métier et devait avoir déjà beaucoup de meutre à élucider d'après Anne.

- Mais quand vous découpé ... eum la peau... enfin la chair et quand vous avez une vue sur ... ces corps, plutôt les organes, ca fait pas bizarres, un peu?

Anne était très curieuse, elle semblait avoir totalement oublier "le Cavalier s'en tête", pour un sujet encore plus... je trouve pas ce mot...pas grâve, bref. Lorsqu'elle parlait des mort Anne ne sentait plus aucun dégout de parler des cadavres froids et tout.

- j'ai appris qu'il y avait eu un nouveau mort, hum dans les champs?
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:08

Les questions d'Anne l'étonnaient au plus haut point.Mais que comptait-elle faire avec les réponses qu'il allait lui donner.Enfin,peu importe,si vraiment elle voulait avoir des réponses,elle allait en avoir.

-Je ne dois pas vous cacher que de temps à autres il se peut que....le sang refasse surface et....éclabousse...légérement^^" dit-il en semblant chercher ses mots.

Ichabod connaissait bien le principe de ce genre d'ouverture humaine.Quand on faisait ça généralement,c'était quand des morts étranges avaient été détectées.L'inspecteur s'avança alors un peu plus vers Anne.Il ne se souvenait plus avoir entendu son prénom quelque part.Pourtant,depuis qu'il était arrivé,il en avait croisé du monde!Mais il n'avait jamais vu cette femme dans les parages.

-Cela fait longtemps que vous êtes ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:17

Anne ne cacha pas trop son dégoût pour le sang mais bon cela était toujours intéressant de savoir le métier des gens qu'elle ne connais pas. Il se rapprocha d'elle, se qui la fit rougire un peu et elle baissa la tête un peu en ce pinçant les lèvres. L'inspecteur lui demanda si cela fessait longtemps qu'elle était ici.

- Et bien quelque mois seulement, en faites je ne sort pas beaucoup de chez moi c'est surtout ma mère qui se fait voir, pour se faire connaître des gens et me trouver un mari pour qui je n'aurait nul affection!

Rien que cette idée de mariage avec un homme qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'aimerait s'en nul doute ne la fit pas sourire! Puis pour en finir avec cette question de si cela fessait longtemps qu'elle était par ici elle dit:

j'ai du quittée mon pays parce qu'avec tout ce qui se passait, enfin vous devez savoir que la révolution et le reste enfin Robespierre, la terreur, beaucoup de gens on fuit le pays dont moi et ma mère après que mon père est été condamné à être exécuter sur la place public parce qu'il, soit disant fessait de la conspiration envers le peuple de Paris, de France.

Bien sûr cela était faux, Robespierre s'en prenait à des innocent pour ce faire écouté et se faire aimer des gens qui ne l'aimait!
Elle baissa la tête un peut plus, rien que de revoir son père se faire coupé la tête... . Ses émotion les plus profonde remontère et une petite larme coula sur son visage doré.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:44

Ichabod continua d'avancer lentement vers Anne et lui adressa un sourire qui cette fois était franc et sincére.Cette jeune femme semblait bien timide et cela faisait sourire Ichabod.Elle semblait aussi cacher un lourd passer,Ichabod le sentait.Toujours ses yeux fixés sur le visage d'Anne,il apperçut une petite larme couler lentement....Mais que se passait-il?Elle semblait s'être remémorée des choses tristes....Mais étais-ce à cause de l'inspecteur?

-....Calmez vous.... fit-il d'une voix douce et au plus apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:55

IL lui sourit, lorsqu'elle lui avait dit tout cela elle commençais à pleurer, légèrement. Il dit alors de ce calmé avec une voix douce comme jamais on ne lui avait parler, à part son père qui était le doux avec elle. Et il fallais dire que cette douceur lui manquait un peu, le jour où sa elle se retrouva seule avec sa mère et certe pour toujours maintenant, ne la mettait que dans de mauvais jour. celle-ci était toujours infamme avec elle! Jamais un sourire, jamais un mot gentil, et pas une fois une petite amitié entre mère fille à l'horizon.

Elle se calma et fit un petit sourire à l'inspecteur.

- Je vais mieux merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:05

L'inspecteur afficha un second sourire,mais se sentant un peu gêné de sourire dans son travail,ce qu'il ne faisait que rarement,il le fit vite disparaitre pour laisser place à un air neutre,mais tout de même amical.Voyant le sourire d'Anne il fût rassuré.La voir sourire c'était beaucoup mieux que de la voir pleurer.

-Voila qui est mieux ainsi....

Quand vous arrivez à Sleepy Hollow,vous ne pouvez pas manquer l'effet que vous font ressentir les habitants.Tout d'abord,vous vous sentez effrayé car à votre arrivée,les volets se ferment,il n'y a vraiment personne dans les rues.Mais maintenant qu'on y pense,c'était à cause de cette histoire de cavalier sans Tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Anne Demaison

Anne Demaison


Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Mais quelque part!!!

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:19

L'homme reprit son air sérieux, Anne ne dit plus rien et lui non plus. Enfin bon que dire à présent?
Elle devait à présent rentrée chez elle, elle avait à présent oublier cette histoire de Cavalier et de tête décapitées et tout.

- Bon et bien je vais devoir rentrée. Je ne vais pas dire que notre rencontre m'a plus. Oh je vous aimes bien, mais bon...

Elle le salua et fini de se dirigée jusqu'à la porte. Arrivé près de celle-ci, elle se retourna le regarda.

- Au revoir, et au plaisir!

Elle lui sourie et sortit de la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Crane
Admin
Ichabod Crane


Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2008

Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:27

Ichabod la regarda alors commencer à marcher vers le sens inverse.

-Aurevoir.... dit-il calmement.

Maintenant,il devait repartir à ses petites recherches,déjà,il fallait sortir de cette chapelle.Il n'aimait pas ce genre de lieux.Regard vers la porte,le jeune inspecteur reprit son air habituel et commença à marcehr à son tour vers la grande porte qui se dressait devant lui.Ne sachant tplus quoi penser ou que dire....Ichabod se retourna une derniére fois pour regarder la croix qui était accrochée au mur.Son regard sonda cette chose.Puis,il détourna encore une fois le regard vers la porte pour franchir de seuil de la porte et partir chercher des indices qui pourraient lui donner ce qu'il voulait,c'est à dire:la preuve que le cavalier sans Tête était un être de chaire et d'os!
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]   Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prie pour garder sa vie [PV Ichabod et qui veut^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans les rues [PV Ichabod]
» Pour ou Contre?
» Formulaire pour partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Partie RPG :: Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser